Promosport inscrit ses valeurs au fronton de vos destinations et sur le socle de vos événements. Disponibilité, loyauté, engagement, fidélité et un sens du service hors norme, les valeurs immuables du groupe qui lui ont permis de se démarquer et de s’afficher dans la durée sur tous les segments du métier: développement et optimisation, mobilisation et communication interne, carnet d’adresses et médias…
Depuis plus de deux décennies, de la conception de votre voyage à votre communication, Promosport vous accompagne et soigne votre image. Plus qu’un échange marchand B to B, c’est un véritable partenariat qui nous engage envers vous. Avec en valeur ajoutée : notre réseau, notre connaissance du terrain et des destinations. Et en plus-value : une logistique « zéro-défaut » avec un suivi à 360° de votre projet.
L’imagination n’empêche pas le pragmatisme. Et parce qu’il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, nous adaptons vos souhaits au cahier des charges, en bousculant les contraintes pour les optimiser, dans le respect du budget imparti et d’un scénario optimal. A votre écoute pour résoudre vos problématiques et répondre à vos interrogations, l’équipe de Promosport se met entièrement à votre disposition pour vous livrer une proposition en adéquation.
Vos clients sont nos clients. Nous leur portons une véritable attention. A l’instar de celle que nous portons à vos équipes et à vos prospects. Tout simplement parce qu’ils sont le cœur et l’avenir de votre développement. Le groupe Promosport, c’est aussi la garantie d’une logistique imparable et du meilleur rapport qualité/prix pour vos déplacements professionnels, vos événements et votre communication.